Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne!
20 décembre 2009

Au commencement étais l'ennuie.

IMG_1323Alors voilà, tout commença dans cette jolie ville de La Rochelle ou j'étais venue quelques années plus tôt pour raison professionnel. A force de week-end entre potes à se demander ce que l'on allais faire le soir "On va en boîte ou en va en boîte?" (de toute façon y'a que ça à faire là bas!) M'est arrivé un matin d'ennuie à me demander comment tuer intelligement mon temps!

C'est ainsi que je décida d'abord de terminer un p'tit bouquin pour ma meilleur amie et son copain. Une quarantaine de pages moitié scrap, moitié calligraphie, moitié conneries. (3 moitiés???) Rien de bien méchant, 8 ans de travail non acharné (et en même temps de m'en faire un double). Voilà comment j'occupa "intelligement" mes hivers en Charente-Maritime.

Mais l'été, plus question de rester gentilement au chaud chez moi. Ainsi, je descendis à Royan ou une super DZSkydive_Royan_3_231 (comprenez Drop Zone pour les non initiés) m'attendais. J'ai donc commencé le parachutisme en juin 2007. Année ou j'ai passé le brevet A et commencé le B. En 2008 j'ai tranquillement continué mais c'est surtout en 2009 que les hostilitées on débutés... Mais vous saurez tout dans un autre épisode. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca cartonne!
Publicité
Publicité