Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne!
29 décembre 2009

Tout d'abord, l'appart!

imagesCANM81FGSuite à mon départ de La Rochelle (toujours pour raison professionnel) p'tit coeur et moi avions besoin d'un nid douillet. Voici donc notre maison. Superbe villa de 500m2 avec jacuzi, sauna, grand lopin de terre, double garage et... oui j'arrête de fabuler. Simple appart de 81m2 (très important le 1m2) au 3em étage sans ascenseurs ( c'est bon les marches pour les jambes) avec 2 chambres, grand salon, cuisine, salle de bain et WC séparé (très important les toilettes indépendantes!lol). pleins de place pour y mettre tout les meubles que nous avons. Mais il y a 2 problèmes à nos meubles:

-d'abord, on en a pas beaucoup. Un vieux canap' (de la fac), une table (de la fac), une bibli (de la fac), des chaises (de la fac) et un range CD (de mon bac) VIVE LA FAC!!! (accessoirement, cherchez l'erreur)

-ensuite, on déménage dans un an et demi (toujours pour raison professionnel)

Par contre, 2 solutions:

-IKEA. Facile, rapide, pas chère (quoi que...) et on rencontre toujours des gens que l'on pense pas voir là le jour ou on y va!

-Faire ses meubles soi même! Moins facile, pas chère du tout, ouvre à mon esprit créatif débordant de délires des possibilitées fantasmagoriques, prend du temps (ça tombe bien, p'tit coeur est en vadrouille et travail de l'autre coté de la planète France).

En plus, j'ai eu la bonne idée d'apprendre à faire des meubles en carton sur Rochefort (merci Anne-Marie). Donc autant lier l'utile à l'agréable. Voici donc en direct live et pour la première fois (de ma part) sur internet et par le biais d'un blog...mes meubles en carton!!! Applaudissez fans en délire!!! (non je ne me drogue pas, on croirais hein!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca cartonne!
Publicité
Publicité