Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne!
29 décembre 2009

Ensuite, la Cuisine...c'est moi (sans Schmidt)

Oui, comme vous avez pu le constater, dans la liste des meubles que je vous ai fourni, pas de placards pour la cuisine ni de super cuisine aménagé ou de cuisine Américaine. Donc, une seule solution: la manifestation, heu, non, S.O.S. CARTON.

Pour se faire, il me faut: une chaise (toujours pratique pour poser son popotin), ma table d'étudiante (enfin, elle ne sert pas qu'aux beuveries!!!), un pistolet à colle (pour faire comme James BOND), un ou deux cutter, critérium, gommes, une ou deux règles et c'est tout!

Comment ça c'est pas tout! Je vous l'ai dit, la table en sert pas qu'aux beuveries, la phrase n'est pas au passé!!!IMG_1402

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca cartonne!
Publicité
Publicité