Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne!
31 décembre 2009

...Et ça continue

Dans la série 1+1+1+1+1= plein voici la suite de mon super meuble aménagé de cuisine. Un ensemble identique au premier (sur la gauche) et une partie toute seule abandonné. Comme vous pouvez le constater, j'ai encore pas vidé mes cartons de déménagement. Normal, je suis en train de construire le meuble pour y entreposer toutes ces petites affaires: couteaux, fourchettes, assiette, plats, casseroles... C'est fou le cirque que l'on as dans une cuisine! Il faut vite que je me dépêche de le terminer!!! Et j'ai même pas parlé de la nourriture...

Justement, la nourriture et les boîtes de conserve irons dans ce meuble abandonné. Mais la question que vous vous posez est "ce bout de meuble, va-il rester SEUL au milieu de la carré?" (pour les non Lorrain comprenez seul au centre de la pièce)???

Mystère!

Réponse au prochain épisode...

...Peut-être.IMG_1415

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca cartonne!
Publicité
Publicité